Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager Avec Moi
Partager Avec Moi
Publicité
Derniers commentaires
15 février 2008

Beaucoup de choses à faire, et pas le temps....

Pourquoi Dieu a-t-il créé des journées de 24h??? 24h c'est trop court!!!!!

Entre le boulot, les courses, le ménage, il ne reste pas beaucoup de temps pour tricoter et faire tout ce que je veux faire. Et en plus de ça, je suis une véritable accro de la télé.

Coté tricot, il me 'reste' une bordure du boléro à tricoter (reste est un bien grand mot puisqu'il s'agit de monter 242 mailles!).

S73F0630

Le débardeur est pratiquement terminé, il me reste les bretelles à tricoter mais pour le moment je n'ai pas encore décidé avec quelle laine les tricoter....et puis zou....destination maman Mélanie pour l'assemblage (petite précision, mes tricots ne seraient rien sans ma maman, car c'est elle qui les assemble....un vrai travail de famille : je tricote, ma maman assemble et ma soeur...met les habits à sa fille (et encore une fois, elle a le bon rôle))

S73F0632S73F0634

Pour les projets, je vais certainement me lancer dans le tricotage de la robe du catalogue Tricotez Câlins printemps-été 2008 (modèle 7) dans des tons blanc et mauve ou vert clair de façon à ce qu'elle soit assortie au Boléro.

Sinon, je tiens également à signaler une belle iniative de Patfran. Il s'agit de confectionner des carrés de 15*15 cm avec des aiguilles 4 ou 4,5 avec le point souhaité (mousse, jersey, torsades...) puis de le ou les transmettre à patfran qui se chargera d'en assembler 80 et ainsi créer un plaid à destination des plus démunis.

Si vous souhaitez participer à cette opération, rendez-vous sur  http://plaidamitie.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Soit on rallonge les journées, soit on nous accorde au moins 7 vies comme le chat pour pouvoir mener à bien tous nos projets ; je suis d'accord avec toi !
Publicité