Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager Avec Moi
Partager Avec Moi
Publicité
Derniers commentaires
15 février 2008

Carte surprise

La carte que j'ai créé à destination d'une blogueuse géniale est ENFIN partie aujourd'hui.

L'envoi a pris un peu de retard car je n'étais pas totalement satisfaite et j'ai longtemps hésité avant de l'envoyer, mais ça y est, c'est fait. J'espère simplement qu'elle ne sera pas abîmée avant d'arriver chez sa destinataire.

En parlant de bloggeuse, je vous invite vivement à visiter le blog de Milie la Bomba, qui tricote plus vite que son ombre http://miliezebomb.canalblog.com/ ainsi que les blogs de ses amis et de sa famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vue et admirée ta carte chez Frezia. Elle est superbe. Bravo et bienvenue parmi les blogueuses et les croixpinettes.
E
bienvenue et a bientot ,j' ai vu ta jolie carte chez freezia .a bientot marie-christine
S
Bienvenue et Félicitation pour ta carte<br /> Au plaisir Sophie-Agnès
I
Bienvenue parmi nous... tu verras nous formons une grande famille !<br /> Très jolie carte que tu as envoyé à Freezia (j'arrive avec un peu de retard !)<br /> Allez je vais rendre visite à ton blog... pour te connaitre !<br /> Bonne journée
P
Très belle carte que tu as faite.<br /> Bienvenue.<br /> Pascale
Publicité