Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager Avec Moi
Partager Avec Moi
Publicité
Derniers commentaires
15 mars 2008

CCCHHHHRRRRIIISSSTTTOOOPPPHHEEE!!!!

Comme cadeau de Noël, j'avais offert à ma soeur deux places pour le concert de Christophe Mae qui s'est déroulé ce jeudi 13 mars au Zenith de Strasbourg.

Ce concert nous a permis de découvrir ce fameux nouveaux Zenith (c'est d'ailleurs à cet endroit que la vidéo des Enfoirés à été tourné). Bilan : Salle génial, super organisation, un son superbe à en faire trembler les gradins et un Christophe Mae FABULEUX!!

J'ai fait des petites photos pour vous, elles sont loin d'être parfaites, mais ça vous donne un petit aperçu

S73F0805S73F0819

(si, si, je vous assure, Christophe est sur ces photos) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité