Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager Avec Moi
Partager Avec Moi
Publicité
Derniers commentaires
3 mars 2008

Premiers achats pour Pâques

A l'horizon : trois anniversaires et les fêtes de Pâques. Autant dire que les cadeaux vont bientôt pleuvoir. Et pour une fois, je m'y prends à l'avance.

Résultat des achats du jour:

Un tricycle princesse rose pour ma filleule

avec des petites franges de chaque coté du guidon

tricycle

(j'ai totalement craqué sur ce petit vélo car il me fait penser au vélo du film MY GIRL que j'ai du voir une bonne 50aine de fois)

un kit complet pour jouer dans le sable : un seau, une pelle, un tamis et un moule pour faire des petites formes,

et une petite peluche toute rigolote...mais je vous en dirai plus le moment venu.

Côté tricot :

J'ai terminé la robe pour ma filleule, enfin pour être exacte, j'ai terminé de la tricoter, il me reste encore à broder les contours ainsi que les fleurs, mais pour ce faire, un petit détour chez Madame Phildar s'impose

(ce que j'ai fait aujourd'hui sous la pluie pour trouver porte close à mon arrivée :

lundi ouverture à 14h....rrrrr)

J'ai aussi commencé le short assorti au débardeur que je vous ai déjà montré, et j'ai également terminé un encours de trois mois :

emma_corrig__blog

Version non-terminé sur mon mini mannequin

(en bonus, une robe mauve que j'ai crocheté)

S73F0756

Version terminée sans mon mini mannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce bonnet, il lui va très bien
A
Coucou Mélanie ! <br /> Je viens te taguer pour le jeu des 7 secrets, un tag venu d'Italie... Rends-toi sur mon blog pour en savoir plus...<br /> Surtout ne te sens pas obligée de le faire à ton tour, fais comme bon te semble...<br /> Biz
Publicité