Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager Avec Moi
Partager Avec Moi
Publicité
Derniers commentaires
8 mars 2008

Un ptit bonnet

J'ai acheté deux pelotes de Super Baby, l'une colori aqua et l'autre colori dragée, pour tricoter des petits bonnets pour les prématurés selon un modèle trouvé sur le site www.fleurdelune.fr

S73F0760

Pour réaliser un petit bonnet ou des petits chaussons dont vous trouverez également un modèle sur le site cité ci-dessus, un quart à un tiers de pelote suffit. Donc si vous ne savez que faire de vos restes de pelotes, pensez-y

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça c'est super comme action...tricoter pour les petits bouts est vraiment très gratifiant...<br /> je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de Colline, qui est dédié à la cause des prémas et qui est super conviviale et familiale.<br /> Moi, j'y suis et j'en redemande...<br /> biz<br /> Voici l'adresse du forum : <br /> http://tricocoline.xooit.fr/index.php
Publicité