Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager Avec Moi
Partager Avec Moi
Publicité
Derniers commentaires
26 février 2008

Et la gagnante est...

En voyant que mon blog n'allait pas tarder à compter 50 commentaires je me suis dit :

Tiens ma belle (ben quoi, j'ai le droit de me lancer des fleurs), pourquoi ne pas remercier la personne qui poste le 50ème message en lui faisant un petit cadeau?!

Je n'ai pas voulu diffuser cette info pour ne pas lancer une bataille de commentaires. Par contre, j'en ai parlé à ma soeur ce matin, et devinez la suite de l'histoire :

Le hasard (grand hasard) a désigné ma grande et bien aimée soeur gagnante.

Par contre soeurette, je te préviens : faudra attendre un petit peu.

Du côté de mes encours :

S73F0730

Le dos de la première robe est terminé.

(Elle se tricote en aiguilles 5,5 - 5 - 4 donc le montage se fait assez rapidement)

J'ai débuté la seconde robe tricotée en Phil'Eponge :

S73F0728

Et j'ai également réalisé un petit carré de 15*15 cm tricoté en aiguilles de 4,5

avec une laine hiphop grise, brune et jaune.

Ce petit carré est destiné à l'opération plaid de l'amitié créée par Patfran http://plaidamitie.canalblog.com/

S73F0739

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ton encours, tu as bien avancé.<br /> la laine phil éponge a l'air jolie une fois tricotée...et le petit carré pour Patfran est très joli..<br /> Bravo pour tout ça...on attend la suite...
N
Alors je ne suis pas comme ça, moi j'ai la chance de pouvoir profitter de tes créations par le biais de ta filleul, donc je remet en jeu mon cadeau a toi de redéfinir les règles.<br /> Je vois que tes nouveautés sont déjà bien avancées.
M
tes en cours sont superbes<br /> heureuse gagnante j'ai hâte de voir ce qu'elle va recevoir
Publicité