Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager Avec Moi
Partager Avec Moi
Publicité
Derniers commentaires
19 février 2008

Guerre des boutons 2

Je n'avais pas pu participer à la guerre des boutons organisée par Freezia car je n'avais pas vu son post à temps, autant vous dire que dès que j'ai eu connaissance de la seconde guerre des boutons organisée par Cathy (http://thycat.canalblog.com/), je me suis immédiatement inscrite.

Mes boutons sont achetés depuis bien logtemps, mais je cherche encore une idée originale pour les faire parvenir à ma gâtée, donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Par contre, aujourd'hui, après une longue et dure journée de travail, j'ai eu la grande surprise de découvrir les boutons que m'a fait parvenir Lucette. Ils sont splendides. Je vous laisse juger par vous même:

S73F0666

Un grand Merci Lucette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci merci merci beaucoup pour les boutons que tu m'as envoyé!!<br /> Ils sont splendides!!<br /> Et pardonne si je te remercie seulement maintenant, mais j'ai eu des soucis avec mon ordi... :-(<br /> Merci de tout coeur et un gros bisou de l'Italie ^_^<br /> <br /> Romina
F
Je te remercie pour tes vœux d’anniversaire sur mon blog… Que de messages d’amitiés j’ai reçu aujourd’hui… je suis très touchée. Merci !!!
Publicité