Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager Avec Moi
Partager Avec Moi
Publicité
Derniers commentaires
19 février 2008

Madame Phildar m'a piégé

Je me suis rendue dans le magasin Phildar de ma ville pour acheter 5 pelotes de Phil'Bambou colori écru pour tricoter une robe en taille 18 mois pour ma filleule.

Arrivée à la caisse, Madame Phildar m'informe que pour 30 € d'achat, j'ai le droit à 5 € de réduction. En moins de deux secondes, je me retrouve au fond du magasin à la recherche de pelotes qui pourraient faire mon bonheur. Mais acheter de la laine sans projet, c'est délicat pour moi. Ni une, ni deux, j'attrape le catalogue Tricotez câlins et j'opte pour cette robe :

S73F0667

Au final, j'ai acheté, en plus de 5 pelotes de Phil'Bambou :

- 2 pelotes de Phil Eponge colori Lavande,

- 2 pelotes de Phil Eponge colori Bermudes,

- 2 pelotes de Phil Eponge colori Aqua

S73F0679

(Inutile de vous préciser que même avec la réduction, la valeur de mes achats à dépassé 30 €)

Du côté de mes réalisations, j'ai terminé la première bretelle pour le débardeur de ma filleule,

et ce soir je m'attaque à la seconde

S73F0680

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli projet, cette petite robe!!<br /> <br /> Je comprends tes achats chez phildar, à chaque fois, je reviens avec plus de pelotes que prévu!
Publicité