Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager Avec Moi
Partager Avec Moi
Publicité
Derniers commentaires
19 février 2008

Mon week end

J'ai passé un week end de folie

Au programme:

Vendredi soir : sortie en boite avec trois amis.

Je n'étais plus allée en boîte depuis quelques temps et franchement, c'était génial.

Entrée gratuite pour les filles, open bar jusqu'à minuit, de la bonne musique, pas de fumée (et pourtant je suis une grande fumeuse)..une ambiance géniale. Dodo à 4h30.

C'est quand qu'on remet ça?

Samedi soir : mon anniversaire suite et fin

J'ai invité mes amis les plus proches pour dîner. On était au nombre de 7.

Au menu : Moules - frites

S73F0653S73F0654

Ayant horreur de ça et de tout ce qui peut vivre dans l'eau, pour moi c'était

escalope de dinde - frites. Hummm...un vrai régal!!

On a passé une bonne soirée. Dodo à 2h30

Dimanche : Motivée, je me suis levée à 11h00 (honnête après ce week end) mais finalement j'ai siesté de 14h00 à 16h30. Autant dire que ce dimanche est passé à une allure folle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu aurais du le dire avant je serais venu, des moules frites quel régal , c'est mon péché mignon. Peut-être la prochaine fois !!! Sophie-Agnès
A
la prochaine fois que tu fais moules-frites, je m'invite à ta table, ça a l'air trop bon...
Publicité