Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager Avec Moi
Partager Avec Moi
Publicité
Derniers commentaires
9 février 2008

Mon tricot dont je suis la plus fière

Nous avons certainement chacun, chacune, un tricot pour lequel nous avons une préférence.

Je ne déroge pas à cette règle, et vous présente la réalisation dont je suis la plus fière. Il s'agit de la robe de baptème de ma filleule, tricoté en taille neuf mois à partir d'un modèle du catalogue Les idées de Marianne spécial enfant n°19

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Cette robe de baptême est magnifique ! <br /> Bravo aussi pour tes réalisations. Bienvenue à ton blog et à bientôt !<br /> Bizzzzzz<br /> Cath
P
Mais c'est un chef-d'oeuvre ! Amitiés
M
C'est sur, y'a de quoi être fière là! Bravo!
N
Elle est très mignonne cette robe!!<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère!!
Publicité